l’entreprise

Prestimpex a été créée en 2008 par l’absorption de la société Sodiprest  par le groupe Ovimpex. Elle est située sur le MIN de Rungis, secteur de la viande.

Que peut-on écrire sur cette société encore jeune ?

Qu’elle est composée d’une équipe soudée, dirigée par des hommes expérimentés dotés de cursus professionnels reconnus associés à de jeunes cadres formés, motivés et plein d’avenir.

Prestimpex est reconnue et réputée dans le milieu professionnel pour son sérieux, une structure à échelle humaine et sa position géographique stratégique. Prestimpex traite annuellement 4 000 tonnes de viande de bœuf, veau, agneau, avec une équipe de 30 personnes qui s’est forgée d’une exceptionnelle capacité d’adaptation au marché et de réactivité que des structures plus lourdes ne peuvent  offrir

Forte de son expérience technique mise aux services des professionnels de l’hexagone, elle fournie les consommateurs via le magroupe 2rché premium de l’e-commerce. S’appuyant sur le réseau de sa société sœur Ovimpex, Prestimpex a défini une gamme de produits reconnus pour leurs qualités gustatives constantes qu’elle commercialise par l’intermédiaire de distributeurs tels que les magasins Super U et Houra.fr (Groupe Cora).

La volonté et la ténacité de tous les employés de Prestimpex font qu’aujourd’hui la marque Tendres Prairies vit et se développe.

L’équipe de Prestimpex

Thierry Naveteur, Aurélien Salles, Thierry Le Borne, Anne Dessagne , Éric Lebrun, Arnaud Hespel, Delphine Jambon, Carol Lecanne, Fanny Fourcade et Sidi Diakité.

Exemple découpe d’un carré d’Agneau 8 côtes